Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 599
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
20 février 2009

Le site musical du cousin Sébastien

Visiteurs, je vous invite à jeter un œil et les deux oreilles sur le site du groupe (trio) Abarrejadis dans lequel on retrouve le cousin Seb.
Désormais vous pourrez retrouver son site en un seul clic, avec le lien situé à gauche du blog, "Sites de la famille".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par hasard, je suis tombé sur ton blog, et j'ai vu le petit paragraphe sur nous. Merci donc, et à bientôt chez Hervé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité