Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 617
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
12 juillet 2010

Cru du Off Avignon 2010

Le week-end dernier nous étions de retour au OFF d'Avignon et notre sélection de cette année fut pleine de découvertes en émotion.

Samedi 10 juillet :

  • 12h30, au Théâtre des Béliers, l’auteur et comédienne Raphaële Moussafir adapte son roman "Et pendant ce temps-là, les araignées tricotent des pulls autour de nos bilboquets" paru aux Editions Intervista voir_video1 off
  • 17h00, au théâtre des Halles, dramatique et comique, les 3 comédiens d'Aberratio Mentalis jouent "Les 7 jours de Simon Labrosse" off
  • 20h15, au Ring dans "Attila, reine des Belges" Marie-Elisabeth Cornet relate une histoire délirante avec une énergie incroyableoff
  • 22h15, au théâtre du Grand Pavois, humour gras et déjanté avec le duo "Gachu & Nervé" voir_video1 off

Dimanche 11 juillet :

wb_MOUSSAFIR_AFC_1P7108955wb_Simon_image_seule_Le_Off_5P7108956wb_attila_visuel_programme_offP7108957wb_journal_gachu_1P7108958wb_visuel_eaux_les_bains_1P7108960wb_uncanebiereP7118961wb_Visuel_programme_OFF2P7118964wb_affiche_jamm_programme_avignon_2010_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Yann, <br /> <br /> Je me suis un peu gavée du Festival.<br /> J'ai plutôt, pour ma part, vu de bonnes choses. <br /> Trop de choses à voir, avec le risque d'assister à des navets.<br /> <br /> Il faut savoir s'arrêter et ne retenir que le meilleur, surtout si ce qui a été vu fait parti des meilleurs spectacles.<br /> C'est vrai qu'il y a de tout et n'importe quoi, au risque d'être déçus.<br /> <br /> Bref, on s'en est mis plein la tête, plein les pieds, surtout moi, et un peu dans la bedaine....<br /> <br /> En conclusion, j'ai passé un bon moment. <br /> La fatigue n'aide plus à savourer, donc il faut savoir s'arrêter pour rester sur de bons souvenirs.<br /> <br /> Si tu en as envie, nous pourrons échanger nos impressions respectives à mon retour, semaine prochaine.<br /> <br /> Now, breck !!!<br /> <br /> Je profitais d'être chez un ami pour naviguer sur ton blog. Car peu eu le temps la veille de mes congés, et il n'y a pas d'internet à la maison. Et oui... C'est pas un mal non plus.<br /> <br /> A +
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité