Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 599
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
28 août 2013

Les sardines de Douarnenez sur France Inter

logoDz

Ce matin, lors de mon trajet domicile-boulot, j'ai entendu une pub de France-Inter qui annonçait l'émission "La marche de l'Histoire" sur Douarnenez, capitale de la sardine, de 13h30 à 14h00. Je ne peux malheureusement pas vérifier à mon poste de travail car l'accès au site de France-Inter est interdit par la politique de mon Entreprise. J'essaierai donc de compléter ce billet à mon retour au domicile.

A noter que la chaîne de radio France Bleu est partenaire du Festival de Cinéma (Gouel ar Filmoù) de Douarnenez.


logoFranceInter

De retour aux pénates, et après vérification, l'émission "La marche de l’histoire", présentée par Jean Lebrun, est intitulée "Douarnenez la république des pêcheurs". Pour la baladodiffusion de cette émission, c'est ICI.
Un extrait de L'Internationale en breton :

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité