Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 611
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
16 avril 2014

Ma voix le long des voies pour la journée de la voix

Un des milliers diffuseurs du messageC'est à l'occasion de la 15ème journée mondiale de la voix, ce mercredi 16 avril, que j'annonce ma voix, par milliers, le long des voies dans les postes téléphoniques. En effet, en cas de panne du réseau GSM-R, ces coffrets réitèrent par trois fois le message « Absence de réseau » avec le timbre de ma maintenant célèbre voix. Cette phrase est diffusée sur des centaines de kilomètres dans presque toutes les régions de France par l'intermédiaire des grosses Sociétés comme SNCF, RFF et bientôt Vinci, sur 302 kilomètres entre Tour et Bordeaux . Ce One Shot est maintenant disponible mondialement sur Internet.


Absence de réseau (2006) par Yann Cogan

Et vous, aimez-vous votre voix :

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité