Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 521
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
23 août 2016

Un baptême républicain pour Leny

Je m'appelle Leny

Le Parrainage de Leny s'est déroulé sous un soleil plus que radieux, le samedi 13 août à 11h00 en la mairie de Grandfontaine, dans le Bas-Rhin (Alsace). En attendant les vidéos, voici la présentation de la marraine et du parrain.

Voici ma marraine Lolita Voici mon parrain Florimond

On danse tous pour ce superbe événement.

Parents, tantes, oncle et cousins autour de Leny

Et voici quelques-uns et quelques-unes des porteurs de Leny et avec son cousin 

Leny et sa maman à l'entrée de la mairie de Grandfontaine Leny et la copine du parrain Leny et Loann Leny et son grand-père Leny et sa tata Leny et Léon Leny et Léon avec les tatas Lény, Léon, frère et soeur Lény et Léon

Bon appétit cousins

Lény5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité