lundi 26 août 2019

Les Vedettes sur le podium

Le professionnalisme des propriétaires du restaurant Les Vedettes projette leur établissement à la troisième marche du podium de Tripadvisor sur les 171 restaurants à Canet-en-Rousillon. On notera que le Yelcand, affiché sur cette page, n'existe plus car il est remplacé par les Vedettes. Félicitation pour cette évolution fulgurante.
Posté par Bearnaise à 00:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 3 juin 2019

Évolution des Vedettes sur Trip

Félicitation aux Vedettes pour leur performance tripadvisor qui en 1 mois 1/2 sont passés du rang 129 à celui de 35 au 3 juin, sur les 166 restaurants du Canet-en-Rousillon. On leur offre un clin d’œil venant du Bistrot l'Horloge de Marseille avec une publicité détournée de la bière belge Vedett. On vous souhaite un top 10 ou 20 dans les prochaines semaines.
Posté par Bearnaise à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 12 mai 2019

Vidéo présentation des vedettes

Une vidéo pour un courte présentation du restaurant Les Vedettes en ce début du frais mois de mai.
Posté par Bearnaise à 01:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 15 avril 2019

Les Vedettes sur Trip et autres sites

Un nouveau départ sur TripAdvisor pour Les Vedettes qui démarre à la place 129 sur 167 avec le premier avis 5 étoiles (excellent)  de Nathalie C. Le blog des lyonnais remplace donc le lien du Bout du Monde pour le nouveau, dans la colonne de gauche, catégorie "SITES DE LA FAMILLE". On souhaite une rapide remontada de bonnes critiques pour ce jeune et audacieux restaurant des vedettes qui vous accueillerons avec un grand sourire, dans un nouveau décors vintage participatif, si vous ne réclamez pas des nuggets ou des... [Lire la suite]
Posté par Bearnaise à 23:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 29 septembre 2017

Chico Loco : on commence à en parler

On en parle au Salon Proval de fin septembre :Chico Loco, c'est vert et orange...à fond blanc, c'est une remorque effectivement.Chico Loco, il s'appelle Léo, il est très sympa... c'est cuisine du Monde.On commence à le connaître parce qu'il se promène dans la vallée.Il vous fera aussi bien de la paella que du chili con carne... de la cuisine thaillandaise... et c'est pas mal du tout.  Extrait de Interview "Salon Proval de fin septembre"
Posté par Bearnaise à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 12 novembre 2015

L'Auto-Graff' en orange

Depuis une semaine, on peut voir Hélène et Clément dans leur nouvelle tunique orange qui ne passe pas inaperçue. Avec sa raclette, le Weka est apparemment le hot-dog du moment. L'Auto-Graff' en orange
Posté par Bearnaise à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 16 octobre 2015

Festival sur place ou à emporter

Le food-truck Auto-Graff participe au 1er "Festival sur place ou à emporter" sur l'avenue Henri Barbusse (écrivain, 1873 - 1935) à Villeurbanne du 16 au 18 octobre 2015. Trois collègues de SIEMA ont put goûter le Blaze et le nouveau Weka.
Posté par Bearnaise à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 14 octobre 2015

Cousin sushiya et son restaurant Hinoki à Brest

C'est à l'occasion d'un article supplémentaire sur le quotidien Ouest-France, avec la visite du maître du sushi Tokyoïte Shiro-San, que je dévoile les photos de notre passage en août 2014, au restaurant Hinoki du cousin chef brestois Xavier Pensec. Nos papilles se souviennent encore des agréables saveurs subtiles de ses sushis.
Posté par Bearnaise à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 17 juin 2015

Des nouveaux pains pour les hot-dog de l'Auto-Graff

Vendredi 12 juin, avant de prendre la route pour le mariage de Gégé et Kiki à Mégiers (Sabran), nous sommes allés à Lyon Vaise goûter les hot-dog de Clément et Hélène avec de nouvelles recettes et un nouveaux pain. C'est délicieux !
samedi 25 avril 2015

La recette du mojito du Bout du Monde dévoilé

Après deux années de secret, Léo, ancien barman du Bout du Monde, nous révèle la composition du célèbre mojito de Peyrefite. Après abus de cette fameuse potion suivi de terribles pérégrinations, notre envoyé très spécial a mis 721 jours pour retrouver les portes du studio de la Bé@rnaise production. Mais on soupçonne les deux barmans suivants, Jérome puis Appoline, d'avoir adapté à leur sauce, ce breuvage renommé. Le Mojito de Léo
Posté par Bearnaise à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,