Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des COGAN lyonnais
Visiteurs
Depuis la création 182 619
Le blogue des COGAN lyonnais
haut de page
12 novembre 2007

Loann au Bac-à-Sucre

PB120001BIENVENUE A LA BIENNALE D'ART CONTEMPORAIN DE LYON 2007 !

Voici un résumé de mon activité de ce dimanche 11 novembre à La Sucrière :

Ton totem est-il toi ?
-techniques mixtes-
Brian Jungen construit d’immenses sculptures en forme de totem avec un objet un peu bizarre pour parler de lui, de ses ancêtres et du monde actuel. À toi de réaliser le tien en choisissant les images, les formes et les couleurs qui te ressemblent le plus pour dire qui tu es.

PB120002Pendant que les parents arpentaient les trois niveaux de La Sucrière durant 2 heures 30 ; avec un groupe de neuf compagnons (5 filles et 3 garçons + Loann) et une animatrice, nous avons fait nous aussi une petite visite des expo., dont les fameux totems de Jungen formés de sacs de golf (les photos en intérieur sont interdites).

PB120003Après notre heure de visite, nous avons donc créé notre propre totem ! Avec notre propre thème ! Voici le mien ! Si vous ne comprenez pas laissez-moi un commentaire !

Si vous êtes intéressés par la Biennale, cliquez ici ou .
J'ai trouvé aussi un article sur un autre blog, où l'on peut voir les totems (LN comprendra peut-être mieu ?), donc ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien comprend mieu maintenant je vous embrasses trés fort vous 3 à bientôt tchouu +++
Répondre
B
Ma petite Hélène, j'ai rajouté un lien en fin de ce billet où tu pourras voir les totem de Jungen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'audio du blog


The Bonnie Banks O' Loch Lomond (1906) par Marie Narelle


Je Chante (1937) par Charles Trenet


Extrait de Buffet Froid de Bertrand Blier

haut de page
Publicité